Mode de livraison :

Transporteur indépendant

Les produits seront livrés devant la porte du client. Pas de livraison à l’intérieur des immeubles ou des habitations. 

Si l’accès au domicile du client est difficile (petite rue, gros dénivelé…) le livreur pourra demander au client de le rejoindre jusqu’au point le plus praticable. 

Le client s’engage à rester disponible et joignable sur le numéro de téléphone qu’il aura communiqué lors de sa commande au moment estimé de la livraison afin de permettre au transporteur de lui remettre sa commande.

En cas de non réponse du client au moment de la livraison, le livreur se réserve le droit de déposer la commande devant l’habitation du client s’il juge l’endroit sécurisé. Sinon, le client devra recontacter le Domaine pour enclencher une seconde livraison sans surcoût. Si lors de ce second passage le client s’avère toujours indisponible, le Domaine annulera la commande et procèdera au remboursement du montant de la commande mais pas des frais de livraison.

Mesures spéciales COVID-19

Afin d’assurer la sécurité de tous : les gestes barrières devront être respectés par le livreur et le client.

Le client s’engage à agir dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement à chaque étape de la livraison.

Le paiement de la commande devra être fait sans exception sur internet. 

Le livreur sonnera ou tapera à la porte du client puis posera la commande à terre. Le client lui laissera le temps de reculer afin de garder une distance de sécurité de minimum 1 mètre, puis il pourra récupérer les articles de sa commande contenus dans la cagette que le livreur aura déposé à terre au préalable.

Une fois sa commande récupérée, le client reculera à nouveau pour laisser le livreur récupérer la cagette en toute sécurité.

Tarifs :

Les tarifs par livraison s’entendent TTC

5 € de 0 à 6 kg // 7 € de 6 kg à 12 kg // 10 € de 12 kg à 18 kg // 12 € de 18 à 30 kg // 17€ de 30 à 50 kg // 24€ au-delà de 50 kg

Modalité de paiement :

L’intégralité de la commande et des frais de livraison seront acquittés sur internet par carte de paiement par le biais du site www.domaine-la-prairie.fr où la commande aura été passée.

Si ce mode de règlement n’est pas accessible pour le client, il pourra payer par virement bancaire sur le compte appartenant à EARL IBANES, IBAN : FR76 1350 6100 0060 5024 2800 010 en notant en objet son NOM + n° de COMMANDE.

La commande ne sera validée et envoyée qu’après réception du règlement correspondant au montant total de la commande et des frais de livraison.

Zones desservies : 

Narbonne, Montredon les Corbières, Moussan, Marcorignan

Gruissan, Narbonne-plage, St Pierre-la-Mer, Fleury, Salles d’Aude, Vinassan

Capestang, Montels, Ouveillan, Sallèles d’Aude, Cuxac d’Aude, Coursan

Ginestas, Saint Nazaire, Saint Marcel, Névian, Bizanet

Peyriac-de-Mer, Portel des corbières, Sigean, Port la nouvelle, Roquefort des corbières

Délais de livraison :

Les livraisons s’effectueront le lundi suivant la prise de commande, sauf pour les articles traiteurs qui seront livrés le lendemain après-midi suivant la commande (hors dimanche est jours fériés)

Un e-mail de confirmation de prise en charge de la commande par le transporteur sera reçu la veille de la livraison. 

Réclamations/suggestions

Pour toute réclamation/suggestion, contactez le Domaine de La Prairie par mail via le formulaire de contact : Contact

Annulation de commande :

Toute commande peut être annulée par le client, sans qu’il n’ait à fournir de justificatif jusqu’à la notification de confirmation de prise en charge de la commande par le transporteur.

Le Domaine ou le transporteur sont en droit de refuser une livraison s’ils la considèrent comme étant dangereuse.

Le Domaine se réserve le droit d’annuler une commande en cas de rupture dans sa production.

Dans les cas d’annulation de commande énumérés ci-dessus un remboursement du montant total de la commande ainsi que des frais de livraisons sera effectué au bénéfice du client.